Votre Bilan Offert
Bilan offert

Les bénéfices de l’arrêt du tabac

Arrêter de fumer améliorera votre qualité de vie globale. La durée du sevrage physique est courte.Les bénéfices apparaissent quasi immédiatement : Fumeur occasionel ou fumeur invétéré depuis longtemps? il n’est jamais trop tard pour ressentir la beauté d’une vie sans tabac…

Le manque de nicotine

Le manque de nicotine est un manque purement physique et certainement le plus facile à éliminer. …/…

En savoir plus

Les gestes conditionnés

Il faudra 3 semaines à votre cerveau pour se défaire de ces gestes conditionnés : Café clope, stress clope, discussion …/…

En savoir plus

L’agent secret

Afin de donner un meilleur gout aux cigarettes principalement manufacturées avec du tabac brun, les fabricants se sont servis d’additifs …/…

En savoir plus

La prise de poids

Le tabac agit comme un coupe faim permettant à l’organisme de se défaire d’environ 200 calories par jours …/…
En savoir plus

Le sentiment de perte

Lors de l’arrêt du tabac 90% des fumeurs subissent un sentiment de perte, le fumeur peut avoir envie …/…

En savoir plus

L’anxiété 

Comme expliqué dans “ l’agent secret “, vous supprimez d’abord le facteur plaisir par l’arrêt de  …/…

En savoir plus Des conseils?

Le vapotage est’il une solution?

ll est important de bien choisir les outils pour arrêter de fumer et il y en a un qui est particulièrement dangereux:  le vapotage. Vous n’arrêtez pas de fumer vous transférez votre dépendance de la cigarette vers une accoutumance au vapotage avec ou sans nicotine, vous ne rééduquez pas votre cerveau vous le flouez. Le vapotage vous expose à des produits chimiques dangereux dont les conséquences à long terme sont encore inconnues. Au même titre que de commencer à vapoter peut rapidement vous amener à devenir un fumeur régulier. Bannissez cet objet pour peu que vous ayez réellement envie d’arrêter de fumer.

Quelle méthode est adaptée pour vous?

Où en êtes-vous? Avez-vous pris la décision d’arrêter? Etes-vous prêt tout simplement. Laissez-nous vos coordonnées et un thérapeute vous appelera pour un entretien d’une dizaine de minutes.

Logo Cliniceo

Quelle méthode est adaptée pour vous?

Où en êtes-vous? Avez-vous pris la décision d’arrêter? Laissez-nous vos coordonnées et un thérapeute vous appelera pour un entretien d’une dizaine de minutes.

Logo Cliniceo