Aux origines de la PEMF avec la NASA

Mise au point par la NASA dans les années 60/70 la PEMF est une thérapie qui soigne par les champs magnétiques pulsés
Développée par la NASA pour aider les astronautes à rester en vie lorsqu’ils sont éloignés du champ magnétique terrestre, la thérapie PEMF est un traitement conçu pour améliorer la santé des cellules du corps par le biais d’émission d’ondes magnétiques.
Nos cellules utilisent un champ magnétique pour fonctionner, notre corps en a besoin. Cette thérapie est en réalité un complément naturel.
Cela permet à vos cellules d’absorber plus d’oxygène et de nutriments, de stocker plus d’énergie et de désintoxiquer certains de nos organes. La thérapie PEMF augmente le niveau d’énergie dans la cellule, entraînant une plus grande activité et augmente la capacité à guérir ou à combattre les bactéries et autres agents pathogènes.
Comme les astronautes en orbite, nous sommes de plus en plus isolés du magnétisme terrestre naturel. Nous passons de plus en plus de temps isolé des ressources naturelles comme la terre, les forêts, notre environnement quotidien est de plus en plus isolé (béton, goudron, pneus, semelles en caoutchouc …) nous empêchant d’être en lien avec des ressources magnétiques naturelles.
Le corps à une capacité à se soigner lui-même, la PEMF crée un environnement favorable et aide nos cellules à donner le meilleur d’elles même. C’est comme si vous leurs redonniez un plein d’énergie.
La communauté médicale n’a pas accepté facilement le potentiel thérapeutique de la PEMF , mais il existe de nombreuses preuves de sa capacité à aider à maintenir le bien-être général, ainsi qu’à traiter les maladies, l’inflammation et les blessures. les pathologies reconnues par FDA dont la PMEF à un impact positif sur leur amélioration sont : les fractures, l’incontinence urinaire et la dépression. Chez CLINICEO nous avons de nombreux témoignages de patients soulagés par la thérapie PEMF notamment pour le traitement d’hernies discales, d’arthrose, d’arthrite, blessures, de douleurs post opératoires …
Depuis les navettes de la NASA dans une galaxie lointaine jusqu’aux montagnes côtières de notre lac Léman, la thérapie PEMF est certainement un nouvel espoir pour la prochaine génération de guérison cellulaire.

www.cliniceo.com

info@cliniceo.com