CLINICEO ouvre à Nyon

CLINICEO ouvre son cabinet le vendredi 6 décembre 2019 à NYON

CLINICEO propose une méthode unique pour arrêter de fumer:  

Son fondateur, Vincent à expérimenté les effets de l’arrêt de la cigarette- Il a mesuré l’importance de traiter simultanément l’effet de manque psychlogique et les effets psychiques de l’arrêt.  Il a recherché les méthodes les plus efficaces en terme de sevrage tabagique. Il s’est ensuite formé pendant plus de 3 ans aux méthodes les plus pertinentes ayant les meilleurs taux de réussite. Après un sevrage définitif, il a établi les protocoles les mieux adaptés aux différents profils de fumeurs. CLINICEO opère une veille technologique, associe aux méthodes naturelles du matériel de pointe qui facilite la réussite du sevrage. La méthode CLINICEO combine des thérapies comme l’auriculothérapie, déjà efficace par elle-même à des techniques de pointe : La PEMF basée sur des champs electromagnétiques basses fréquences pulsés ou la technologie PSIO qui qllie La luminothérapie et les audiocamanents.
Nous conseillons aussi nos patients sur le choix de compléments phytothérapiques pour arrêter plus sereinement sans remplacer la cigarette par des substances ou pratiques addictives: patchs, gommes é la nicotine ou vapoteuse.

Si vous êtes décidés, nous vous proposons un bilan de 10-15 mn au téléphone. Dans la majorité des cas, une seule séance est suffisante. 

Le cabinet CLINICEO se situe au 1er étage de l’Avenue Alfred Cortot 7F à Nyon. Nous ne recevons que sur rendez-vous, Appelez-nous au 079 816 59 93 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *